Caserne Militaire de Kurram .
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Caserne Militaire de Kurram .

Caserne de l'Armée de Kurram
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Fiche d'Intégration

Aller en bas 
+2
Omar.le.lion
Zaraki
6 participants
AuteurMessage
Zaraki
Admin
Zaraki


Messages : 83
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche d'Intégration  Empty
MessageSujet: Fiche d'Intégration    Fiche d'Intégration  I_icon_minitimeDim 28 Avr - 19:16

ici vous devait remplir une fiche d'intégration qui sera votre serment de fidélité à l'Armée de Kurram et que vous jurez donc de protéger la Zone ainsi que ces habitants de toute Menaces venant de l'intérieur comme de l'extérieur !

Citation :
Nom :
Surnom* :
Ville d'origine :
Métier :

Je soussigné .........accepter de devenir Soldat dans l'armée de Kurram et suivre les ordres reçus par mes supérieurs .
D'être toujours assidu quand à mes rapports et d'attendre les ordres chaque jours et de protéger ainsi la Zone et tous les habitants .

De plus Moi** jure de m'engager pour une période de service minimum de 3 mois compter de ce jour .
Je jure de ne divulguer aucune informations Militaire sous peine d'être trainer au Tribunal pour Trahison .
Date :
Signature :



* Si il y en as un .
** A remplacer par votre nom .



Revenir en haut Aller en bas
https://kurram.forumactif.org
Zaraki
Admin
Zaraki


Messages : 83
Date d'inscription : 26/04/2013

Fiche d'Intégration  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Intégration    Fiche d'Intégration  I_icon_minitimeDim 28 Avr - 22:44

Je vais montrer l'exemple car je pense que tous chef doit montrer l'exemple aux autres .


Citation :
Nom : ZARAKI
Surnom* : AUCUN
Ville d'origine : SADDA
Métier : TISSERAND

Je soussigné ZARAKI accepter de devenir Soldat dans l'armée de Kurram et suivre les ordres reçus par mes supérieurs .
D'être toujours assidu quand à mes rapports et d'attendre les ordres chaque jours et de protéger ainsi la Zone et tous les habitants .

De plus Moi ZARAKI jure de m'engager pour une période de service minimum de 3 mois compter de ce jour .
Je jure de ne divulguer aucune informations Militaire sous peine d'être trainer au Tribunal pour Trahison .
Date : 28/04/2012
Signature : ZARAKI



* Si il y en as un .
** A remplacer par votre nom .
Revenir en haut Aller en bas
https://kurram.forumactif.org
Omar.le.lion

Omar.le.lion


Messages : 121
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Parachinar

Fiche d'Intégration  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Intégration    Fiche d'Intégration  I_icon_minitimeLun 29 Avr - 19:36

J'ai déjà rempli la fiche d'intégration dans l'autre caserne, je tien à le préciser, bon, je vais tout de même remplis ça au cas ou :

Nom : Omar.le.lion
Surnom* : Aucun, mais je mettrai bien "Le Lion flamboyant du désert".
Ville d'origine : Parachinar.
Métier : Cultivateur de blé et Meunier, en plus d'être soldat à Parachinar.

Je soussigné Omar.le.lion accepte de devenir Soldat dans l'armée de Kurram et suivre les ordres reçus par mes supérieurs .
D'être toujours assidu quand à mes rapports et d'attendre les ordres chaque jours et de protéger ainsi la Zone et tous les habitants .

De plus Moi Omar.le.lion jure de m'engager pour une période de service minimum de 3 mois compter de ce jour .
Je jure de ne divulguer aucune informations Militaire sous peine d'être trainer au Tribunal pour Trahison .
Date : 29/04/2013
Signature : Omar.le.lion
Revenir en haut Aller en bas
Kirya




Messages : 195
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche d'Intégration  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Intégration    Fiche d'Intégration  I_icon_minitimeLun 17 Juin - 13:35

Je pense n'avoir jamais rempli de contrat ou alors il y a fort longtemps !! bien avant d'être moi même haut commandant Razz donc voila voila !!

Nom : Kirya
Surnom* : Kir
Ville d'origine : SADDA
Métier : Bouchère

Je soussigné Kirya accepter de devenir Soldat dans l'armée de Kurram et suivre les ordres reçus par mes supérieurs .
D'être toujours assidu quand à mes rapports et d'attendre les ordres chaque jours et de protéger ainsi la Zone et tous les habitants .

De plus Moi Kirya jure de m'engager pour une période de service minimum de 3 mois compter de ce jour .
Je jure de ne divulguer aucune informations Militaire sous peine d'être trainer au Tribunal pour Trahison .
Date : 17/06/2013
Signature : Kirya
Revenir en haut Aller en bas
Muaddib

Muaddib


Messages : 63
Date d'inscription : 31/07/2013

Fiche d'Intégration  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Intégration    Fiche d'Intégration  I_icon_minitimeMer 31 Juil - 18:30

Nom : Muad'Dib
Surnom* : la Souris Folle, le garde du corps officieux de Mistou
Ville d'origine : Sadda
Métier : Cultivateur d'oignons (2 champs) et Tisserand très occasionnel

Je soussigné Muad'Dib accepter de devenir Soldat dans l'armée de Kurram et suivre les ordres reçus par mes supérieurs .
D'être toujours assidu quand à mes rapports et d'attendre les ordres chaque jours et de protéger ainsi la Zone et tous les habitants .

De plus Moi Muad'Dib jure de m'engager pour une période de service minimum de 3 mois à compter de ce jour .
Je jure de ne divulguer aucune informations Militaire sous peine d'être trainer au Tribunal pour Trahison .
Date : 31/07/13
Signature : Muad'Dib
Revenir en haut Aller en bas
boudubulle




Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2013

Fiche d'Intégration  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Intégration    Fiche d'Intégration  I_icon_minitimeDim 22 Déc - 10:54

boudubulle lit et relit la fiche, leve les yeux vers le chef,
sourit de toutes ses dents dont certaines
semblent bien blanches;
se gratte la teuté.
emet un petit signe d'accord,
et
remplit, comme il se doit , la presente


Nom :boudubulle
Surnom :moudubulbe / oui oui
Ville d'origine : ici
Métier : je cherche patron , je vous le crache par terre!

Je soussigné MOI accepter de devenir Soldat dans l'armée de Kurram et suivre les ordres reçus par mes supérieurs .
D'être toujours assidu quand à mes rapports et d'attendre les ordres chaque jours et de protéger ainsi la Zone et tous les habitants .oui oui!

De plus Moi MOI jure de m'engager pour une période de service minimum de 3 mois compter de ce jour .
Je jure de ne divulguer aucune informations Militaire sous peine d'être trainer au Tribunal pour Trahison . même si on me les arrache!
Date : aujourd'hui
Signature : X

travail fait...

boudubulle lit et relit la fiche, leve les yeux vers le chef,
sourit de toutes ses dents dont certaines
semblent bien blanches;
se gratte la teuté.
emet un petit signe d'accord,
et..



viiiioiiiillllaaaa chiiiiiief!



bras tendu ,
fiche tenu par le bout des doigts;
boudubulle plie une jambe et la retend ;
puis l'autre,
dans une mise au garde à vous pathetique.
Revenir en haut Aller en bas
boudubulle




Messages : 62
Date d'inscription : 22/12/2013

Fiche d'Intégration  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Intégration    Fiche d'Intégration  I_icon_minitimeDim 22 Déc - 10:55

boudubulle lit et relit la fiche, leve les yeux vers le chef,
sourit de toutes ses dents dont certaines
semblent bien blanches;
se gratte la teuté.
emet un petit signe d'accord,
et
remplit, comme il se doit , la presente


Nom :boudubulle
Surnom :moudubulbe / oui oui
Ville d'origine : ici
Métier : je cherche patron , je vous le crache par terre!

Je soussigné MOI accepter de devenir Soldat dans l'armée de Kurram et suivre les ordres reçus par mes supérieurs .
D'être toujours assidu quand à mes rapports et d'attendre les ordres chaque jours et de protéger ainsi la Zone et tous les habitants .oui oui!

De plus Moi MOI jure de m'engager pour une période de service minimum de 3 mois compter de ce jour .
Je jure de ne divulguer aucune informations Militaire sous peine d'être trainer au Tribunal pour Trahison . même si on me les arrache!
Date : aujourd'hui
Signature : X

travail fait...

boudubulle lit et relit la fiche, leve les yeux vers le chef,
sourit de toutes ses dents dont certaines
semblent bien blanches;
se gratte la teuté.
emet un petit signe d'accord,
et..



viiiioiiiillllaaaa chiiiiiief!



bras tendu ,
fiche tenu par le bout des doigts;
boudubulle plie une jambe et la retend ;
puis l'autre,
dans une mise au garde à vous pathetique.
Revenir en haut Aller en bas
Hymen

Hymen


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Sadda

Fiche d'Intégration  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Intégration    Fiche d'Intégration  I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:13



Hymen, arriva dans la salle de recrutement, pour remplacer son frère Muaddib
durant ces vacances. La jeune femme salua avec respect le général de l'Armée puis lui tendis sa fiche quelle avait remplis.


Nom : Hymen
Surnom* : Aucun
Ville d'origine : Sadda
Métier : Boulangère, cultivatrice de champ de pois chiche et de blé

Je soussigné Hymen accepter de devenir Soldat dans l'armée de Kurram et suivre les ordres reçus par mes supérieurs .
D'être toujours assidu quand à mes rapports et d'attendre les ordres chaque jours et de protéger ainsi la Zone et tous les habitants .

De plus Moi Hymen jure de m'engager pour une période de service minimum de 3 mois compter de ce jour .
Je jure de ne divulguer aucune informations Militaire sous peine d'être trainer au Tribunal pour Trahison .
Date : Le 18 juin 2014

Signature : Hymen

Lady Hymen, se dirigea ensuite vers la salle des plannings pour voit ces jours de garde du mois.

Revenir en haut Aller en bas
Kirya




Messages : 195
Date d'inscription : 17/06/2013

Fiche d'Intégration  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Intégration    Fiche d'Intégration  I_icon_minitimeMer 18 Juin - 19:23


Sourit a son amie


Soit la bienvenue Hymen  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Omar.le.lion

Omar.le.lion


Messages : 121
Date d'inscription : 29/04/2013
Localisation : Parachinar

Fiche d'Intégration  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Intégration    Fiche d'Intégration  I_icon_minitimeMer 18 Juin - 21:34

Merci pour le formulaire, je te souhaite officiellement la bienvenue parmi nous.
Omar.le.lion prend le formulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hymen

Hymen


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Sadda

Fiche d'Intégration  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Intégration    Fiche d'Intégration  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 19:55

Merci, mon amie Kirya, cela me fait plaisir que tu me souhaite la bienvenue

Gros bisous

Ton amie Hymen
Revenir en haut Aller en bas
Hymen

Hymen


Messages : 30
Date d'inscription : 18/06/2014
Localisation : Sadda

Fiche d'Intégration  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Intégration    Fiche d'Intégration  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 20:00

Merci mon général pour votre bienvenue,   sunny 

Je vais faire au mieux de mes capacités qui sont bien faibles.   study 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'Intégration  Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Intégration    Fiche d'Intégration  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Intégration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Caserne Militaire de Kurram . :: Guérite d'entrée de la Caserne :: Bureau des inscriptions-
Sauter vers: